• visage d un manga de garçon

    nous avons retrouve  une video   sur les yeux de manga garcon  ,regardez la elle est genial            cette video ne parle pas que de nez de garcon mais nous avons remarque  que le nez represente une personnalite  Nous n avons pas de video pour le nez et la bouche d un garcon manga  .....

    si vous voulez apprendre a dessiner  le nez et la bouche d un garcon manga , servez vous d enciennes videos : celle avec tout les sortes de nez et la toute premiere  video ( je vous avais dit que dans cette video, on dessine le visage d un garcon et le visage  d une fille )

     

    Dans les suivants article nous allons vous montrer une video vous apprenant comment dessiner un garcon en unifore scolaire 

     

     

    visage d un  manga de garçon

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Manga facile avec mo
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:41
    J'aime vôtre site ps: supprimer pas mon commentaire ok sinon je dit du mâle de votre blog ( je rigole supprimer mon commentaire je m'en fiche complet c the. Best blog que g vu
    2
    laureart Profil de laureart
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 08:52

    Nous n'avions pas  l attention de supprimer votre commentaire et merci beaucoup  vous êtes super  !!!!

    3
    Julia❤♥♥
    Mardi 27 Août 2013 à 12:31
    C trop beau g fait connais se blog à tout mes amie !! J'aime
    4
    Mardi 27 Août 2013 à 20:30

    merci tu es trop trop sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :